| Arrive pour la premiere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Sur un nuage, avec Patou Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 23:07 | |
| *se prépare pour Entre Ciel et Terre* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 23:13 | |
| - Victoria Petrosillo a écrit:
- *se prépare pour Entre Ciel et Terre*
- Allez les amis, vous allez assurer! * Serrent très fort dans ses bras Merwann et Victoria * | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Sur un nuage, avec Patou Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Dim 4 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Dim 4 Fév - 12:07 | |
- -Merci Anne-Laure
- Mais de rien! * Leur sourit * | |
|
| |
Lysa Ansaldi
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : entre mes deux anges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Dim 4 Fév - 19:37 | |
| *se prépare pour la scene de la fete* *stresse a fond maintenant* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Dim 4 Fév - 23:19 | |
| - Lysa Ansaldi a écrit:
- *se prépare pour la scene de la fete*
*stresse a fond maintenant* - Ne t'inquiètes pas ma belle, tout va bien se passer! * Lui sourit et la serre dans ses bras * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Lun 5 Fév - 22:06 | |
| *appelle Lysa* -C'est a toi...Bonne chance je te rejoint bientot.. *lui sourit* | |
|
| |
Lysa Ansaldi
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : entre mes deux anges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Mer 7 Fév - 21:13 | |
| -Oui *lui sourit* -Bonne chance a toi aussi *la serre dans ses bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Mer 7 Fév - 21:24 | |
| *sourit* *la regarde monter sur scene* *arrive apres pour entre ciel et terre* *reviennent toutes les deux apres.* | |
|
| |
Lysa Ansaldi
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Mer 7 Fév - 21:26 | |
| *rigole avec victoria* -Comment fais tu pour avoir l'air de souffrir autant c'est incroyable *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Mer 7 Fév - 22:44 | |
| -Et bien, j'en sais rien... *sourit puis rit* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Mer 7 Fév - 23:46 | |
- -Et bien, j'en sais rien...
*sourit puis rit* * Les rejoint en rigolant * - Vous avez été toutes les deux magnifiques! | |
|
| |
Lysa Ansaldi
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Jeu 8 Fév - 20:25 | |
| -merci ma puce *sourit* -Je doit y aller pour ma scene avec Cathialine. On se retrouve après?! | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Jeu 8 Fév - 22:29 | |
- -merci ma puce
*sourit* -Je doit y aller pour ma scene avec Cathialine. On se retrouve après?! - Oui bien sur! | |
|
| |
Lysa Ansaldi
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Jeu 8 Fév - 22:31 | |
| *reviens* -Maintenant "J'en appelle" et après c'est fini | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Jeu 8 Fév - 22:46 | |
- *reviens*
-Maintenant "J'en appelle" et après c'est fini - Oui, bonne chance! * Sourit * | |
|
| |
Lysa Ansaldi
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Jeu 8 Fév - 22:47 | |
| -Merci *sourit* *reviens* -Voila c'est fini pour moi | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Jeu 8 Fév - 22:49 | |
- -Merci
*sourit* *reviens* -Voila c'est fini pour moi - Oui et c'est bientôt notre retour sur scène à tous! Chapeau pour la scène du banissement parce que cette scène est loin d'être facile à interpréter! | |
|
| |
Lysa Ansaldi
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Jeu 8 Fév - 22:50 | |
| -Merci. Non en effet j'ai plutot envie de rire mais bon *sourit* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Jeu 8 Fév - 22:51 | |
- -Merci. Non en effet j'ai plutot envie de rire mais bon
*sourit* - Il faut jouer le jeu jusqu'au bout! * Rigole * | |
|
| |
Lysa Ansaldi
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Jeu 8 Fév - 22:52 | |
| -Exactement comme toi pendant s'aimer est interdit | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Jeu 8 Fév - 23:01 | |
- -Exactement comme toi pendant s'aimer est interdit
- Si tu le dis! | |
|
| |
Lysa Ansaldi
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Ven 9 Fév - 19:39 | |
| -On devra bientot monter toutes les trois pour le final *sourit* -Prêtes les filles?? *leur prend la main* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Ven 9 Fév - 21:22 | |
- -On devra bientot monter toutes les trois pour le final
*sourit* -Prêtes les filles?? *leur prend la main* * Leur serrent la main * - On va essayer de tout donner! * Leur sourit * * Montent sur scène * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Ven 9 Fév - 21:27 | |
| *suit Anne-Laure et Lysa* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere | |
| |
|
| |
| Arrive pour la premiere | |
|