| Arrive pour le Symphonic Show | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Sur un nuage, avec Patou Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Arrive pour le Symphonic Show Ven 2 Fév - 0:11 | |
| *arrive* *répete la chanson qu'elle et Anne-Laure vont chanter*
ps: on chante quoi? | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Euh Ven 2 Fév - 0:24 | |
| PS: "Quand on a que l'amour" et le thème de l'émission serait "Spécial Jacques Brel", OK?
* Arrive en chantant avec Victoria * * S'enlacent entre deux couplets et se sourient * * Continuent la chanson * | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Sur un nuage, avec Patou Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Ven 2 Fév - 20:37 | |
| ps: on prendrais aps plutot gitan de garou our un spécial garou? *sourit* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Ven 2 Fév - 20:48 | |
| - Victoria Petrosillo a écrit:
- ps: on prendrais aps plutot gitan de garou our un spécial garou?
*sourit* PS: Si tu veux... * Lui sourit aussi * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Ven 2 Fév - 21:29 | |
| *entre en scene* *chante* Gitan Je revais enfant de vivre libre comme un gitan Je revias de plages de sable noir ou courait des chaveaux sauvages | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Ven 2 Fév - 21:51 | |
- *entre en scene*
*chante* Gitan Je revais enfant de vivre libre comme un gitan Je revias de plages de sable noir ou courait des chaveaux sauvages * La rejoint sur scène sous des applaudissements nourris * * Salue le public * - Et je dessinais dans mes cahiers Les sentiers secrets Des montagnes d`Espagne * Se sourient * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Ven 2 Fév - 23:13 | |
| *continue de chanter* -Gitan, qu'en plus tard j'apprenais mes premiers accords de guitare. Sur les routes, je partais sans bagages en revant d'autres paysages | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Ven 2 Fév - 23:16 | |
- *continue de chanter*
-Gitan, qu'en plus tard j'apprenais mes premiers accords de guitare. Sur les routes, je partais sans bagages en revant d'autres paysages - Où je suivais les gens du voyage Dans leurs caravanes Au fil des violons tziganes | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Ven 2 Fév - 23:21 | |
| *chantent ensemble le refrain* -Vivre ma vie comme un gitan, avoir la musique dans le sang et pour l'amour d'avoir dans la peau qu'une seule femme a la fois. Vivre ma vie comme un gitan, vivre ma vie comme je l'entends. Avoir la liberte pour drapeau, sans foi ni loi pour credo | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Ven 2 Fév - 23:27 | |
- *chantent ensemble le refrain*
-Vivre ma vie comme un gitan, avoir la musique dans le sang et pour l'amour d'avoir dans la peau qu'une seule femme a la fois. Vivre ma vie comme un gitan, vivre ma vie comme je l'entends. Avoir la liberte pour drapeau, sans foi ni loi pour credo - Gitan Je le suis et le resterai Le temps de mon vivant Mes guitares sont d`Amérique Et mes paysages | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Ven 2 Fév - 23:30 | |
| *chante* -De grands espaces blancs Où je roule seul dans ma caravane En éternel exil Dans la jungle des villes
*chantent toute les deux le refrain* -Vivre ma vie comme un gitan, avoir la musique dans le sang et pour l'amour d'avoir dans la peau qu'une seule femme a la fois. Vivre ma vie comme un gitan, vivre ma vie comme je l'entends. Avoir la liberte pour drapeau, sans foi ni loi pour credo | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Ven 2 Fév - 23:37 | |
- *chante*
-De grands espaces blancs Où je roule seul dans ma caravane En éternel exil Dans la jungle des villes
*chantent toute les deux le refrain* -Vivre ma vie comme un gitan, avoir la musique dans le sang et pour l'amour d'avoir dans la peau qu'une seule femme a la fois. Vivre ma vie comme un gitan, vivre ma vie comme je l'entends. Avoir la liberte pour drapeau, sans foi ni loi pour credo * Refrain toutes les deux ensemble jusqu'à la fin main dans la main* - Laï - Laï - Laï - Laï ... Vivre ma vie comme un gitan Avoir la musique dans le sang Et pour l`amour n`avoir dans la peau Qu`une seule femme à la fois Laï - Laï - Laï - Laï ... Vivre ma vie comme un gitan Gagner ma vie de l`air du temps Avoir la liberté pour drapeau "Sans foi ni loi" pour credo Laï - Laï - Laï... | |
|
| |
Lysa Ansaldi
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : entre mes deux anges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Sam 3 Fév - 12:27 | |
| *applaudit aussi fort qu'elle le peut* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Sam 3 Fév - 12:36 | |
| - Lysa Ansaldi a écrit:
- *applaudit aussi fort qu'elle le peut*
* Voit Lysa applaudir des coulisses * * Montre Lysa à Victoria * * La saluent toutes les deux en rigolant * | |
|
| |
Lysa Ansaldi
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : entre mes deux anges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Sam 3 Fév - 14:53 | |
| *leur sourit* *a les larmes aux yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Sam 3 Fév - 15:17 | |
| *lui fait des grands signes* *l'invite a venir sur scene avec elle et Anne-Laure* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Sam 3 Fév - 15:25 | |
- *leur sourit*
*a les larmes aux yeux* * Lui fait un clin d'oeil avec un grand sourire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Sam 3 Fév - 15:29 | |
| *fait pareil qu'Anne-Laure* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Euh Sam 3 Fév - 15:30 | |
| * Vont rejoindre Daniela Lumboso qui les interview sur le plateau * * Regagnent les coulisses * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Sam 3 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Sam 3 Fév - 15:43 | |
- *suit Anne-Laure*
* Serrent Lysa dans leurs bras * | |
|
| |
Lysa Ansaldi
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Sam 3 Fév - 15:45 | |
| *pleure de joie pour ses deux amies* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Sam 3 Fév - 15:47 | |
- *pleure de joie pour ses deux amies*
* Lui sourient * * Lui sèchent ses larmes * | |
|
| |
Lysa Ansaldi
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Sam 3 Fév - 15:50 | |
| -Merci. Vous etiez magnifiques *les serrent très fort contre soi* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show Sam 3 Fév - 15:53 | |
- -Merci. Vous etiez magnifiques
*les serrent très fort contre soi* - Merci beaucoup! Ravie que ça t'ait plus! * Lui sourit puis l'embrasse sur la joue * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive pour le Symphonic Show | |
| |
|
| |
| Arrive pour le Symphonic Show | |
|