| Arrive pour la premiere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Sur un nuage, avec Patou Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Arrive pour la premiere Ven 2 Fév - 23:16 | |
| *arrive stressée* *se maquille* *s'habille* *stresse* *se coiffe* *fait des vocalises* *stresse* | |
|
| |
Lysa Ansaldi
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : entre mes deux anges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 12:20 | |
| *arrive peu après victoria* *mange tranquillement* *voit victoria qui semble très stressée* -Et alors ma puce, qu'est ce qui t'arrive? | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Sur un nuage, avec Patou Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
Lysa Ansaldi
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : entre mes deux anges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 15:13 | |
| -allez ne t'inquiete pas tout ce passera bien j'en suis sure *lui sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 16:06 | |
| -J'espere aussi... *sourit* | |
|
| |
Lysa Ansaldi
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 16:18 | |
| *lui sourit* *la prends dans ses bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Ah! Sam 3 Fév - 16:22 | |
| * Sort de sa loge prête à entrer en scène * * Les rejoint en souriant * - Victoria, tu en fais une tête d'enterrée! * Rigole * | |
|
| |
Lysa Ansaldi
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 16:23 | |
| *rigole* -Allez c'est bientot a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 16:26 | |
| *rit* -Je vais y aller...Merwan m'attends *s'en va* *commence le spectacle* *chante Conter ceux d'en haut et Qu'avons nous fait de vous* *revient dans les coulisses* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Dans le coeur d'Anne-Laure Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Waouh! Sam 3 Fév - 16:29 | |
| * Accueillent Victoria et Merwann à bras ouverts * - Vous avez été sensationnels! * Leur sourit * * Lysa nous rejoint * | |
|
| |
Lysa Ansaldi
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 16:31 | |
| -Super *a un grand sourire* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 16:38 | |
| - Lysa Ansaldi a écrit:
- -Super
*a un grand sourire* * Se prépare pour son intervention dans "Ca marche" * | |
|
| |
Lysa Ansaldi
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 16:39 | |
| -Bonne chance anne laure *lui sourit* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 16:41 | |
- -Bonne chance anne laure
*lui sourit* * Lui fait une petit signe de la main * - Merci beaucoup! | |
|
| |
Lysa Ansaldi
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 16:42 | |
| *luis ourit une derniere fois avant son entrée sur scene* *viens la voir après* -Tu as ete sublime | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 16:46 | |
- *luis ourit une derniere fois avant son entrée sur scene*
*viens la voir après* -Tu as ete sublime - Merci! * Lui sourit * - Je me prépare vite pour "Requiem Aeternam" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 17:55 | |
| *se prépare pour Requiem Aeternam* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 17:58 | |
| - Victoria Petrosillo a écrit:
- ps: ah oui j'avais oublie...
*se prépare pour Requiem Aeternam* * Fais de même * * Serre Victoria dans ses bras * * Entrent toutes les deux en scène chacune de leur côté * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 18:33 | |
| *chantent Requiem Aeternam* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 19:08 | |
- *chantent Requiem Aeternam*
* Victoria quitte la scène * * Anne- Laure reste sur scène pour "A qui la faute?"* * Emmanuel et Anne- Laure se retrouvent et chantent ensemble "Je fais de toi mon essentiel"* * Anne et Mazarin arrivent sur scène * * Emmanuel et Anne- Laure chantent "S'aimer est interdit "* * Entracte* * Emmanuel et Anne- Laure regagnent les coulisses * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 21:19 | |
| -T as été magnifique ma belle | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 21:44 | |
- -T as été magnifique ma belle
* Lui sourit toute émue * - Merci! *La serre dans ses bras * - C'est tellement frustrant! * Rigole jaune * * Emmanuel m'embrasse sur la joue et me serre fort * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 22:52 | |
| *sourit* -Bon j'y vais ca va etre repartir *lui sourit* *s'en va sur scene* *revient* | |
|
| |
Anne- Laure Modérateur
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere Sam 3 Fév - 22:58 | |
- *sourit*
-Bon j'y vais ca va etre repartir *lui sourit* *s'en va sur scene* *revient* - Tu as été sublime! * Serre Victoria dans ses bras * * Va parler à Merwann et Cathialine et les féliciter * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive pour la premiere | |
| |
|
| |
| Arrive pour la premiere | |
|